Friday, February 10, 2017

Stratégies De Compréhension Des Options

Divulgation Cette politique est valide à partir du 25 avril 2015 Ce blog est un blog personnel écrit et édité par moi. Les opinions et opinions exprimées sur ce blog sont purement mineures. Je partage ce qui a fonctionné dans ma classe et ce que j'ai appris grâce à mon programme de lecture et à mon expérience. Je n'appuierai que les produits ou les services que j'ai utilisés et que j'ai trouvés bénéfiques, basés sur mon expertise, qui me paraissent dignes d'être approuvés. Toute réclamation, statistique, devis ou autre représentation d'un produit ou d'un service doit être vérifiée auprès du fabricant ou du fournisseur. Bienvenue à Comprehension Connection, la terre de l'alphabétisation créée par Carla. Lecture spécialiste de la Virginie célébrant 25 ans dans la salle de classe. Épouse à un mari patient. Maman à deux enfants fabuleux et un ami velu. Amateur de voyage, buveur de café, chien de livre, et junkie d'ordinateur. Rejoignez-moi sur notre chemin vers de nouveaux lieux d'apprentissage. Oh, quelle aventure nous aurons dans Mon TPT StoreGuideline 3: Fournir des options pour la compréhension L'objectif de l'éducation n'est pas de rendre l'information accessible (c'est le but des bibliothèques), mais d'enseigner aux étudiants comment transformer l'information accessible en connaissances utilisables. Des décennies de recherche en sciences cognitives ont démontré que la capacité de transformer des informations accessibles en connaissances utilisables n'est pas un processus passif mais actif. Construire des connaissances utilisables, des connaissances qui sont accessibles pour la prise de décisions futures, ne dépend pas seulement de la perception de l'information, mais des compétences actives de traitement de l'information comme la participation sélective, l'intégration de nouvelles informations avec les connaissances antérieures, la catégorisation stratégique et la mémorisation active. Les individus diffèrent grandement dans leurs compétences en matière de traitement de l'information et dans leur accès aux connaissances antérieures grâce auxquelles ils peuvent assimiler de nouvelles informations. La conception et la présentation appropriées de l'information 8211 la responsabilité de tout programme d'études ou de la méthodologie pédagogique 8211 peut fournir les rampes cognitives qui sont nécessaires pour s'assurer que tous les élèves ont accès à la connaissance. 3.1 Les options qui fournissent ou activer des connaissances de base sont plus accessibles et ouvertes à l'assimilation en tant que connaissances lorsqu'elles sont présentées d'une manière qui amorce, active ou fournit toute connaissance préalable. Il existe des barrières et des inégalités lorsque certains étudiants n'ont pas les connaissances de base qui sont essentielles à l'assimilation ou à l'utilisation de nouvelles informations (par exemple, connaître les règles qui sous-tendent les opérations mathématiques). Ces obstacles peuvent être réduits lorsque des options sont disponibles pour fournir ou activer des connaissances préalables pertinentes, ou lier aux informations préalables ailleurs. Utiliser des organisateurs avancés (p. Ex. Méthodes KWL, cartes conceptuelles) Pré-enseignement des concepts préalables essentiels à travers la démonstration ou des modèles, des objets concrets Bridging avec les analogies pertinentes et Métaphores 3.2. Options qui mettent en évidence les caractéristiques essentielles, les grandes idées et les relations L'une des grandes différences entre les experts et les novices (y compris les personnes handicapées) dans n'importe quel domaine est la facilité avec laquelle ils distinguent ce qui est critique de ce qui est sans importance ou non pertinent. Parce que les experts reconnaissent rapidement les fonctionnalités les plus importantes de l'information, ils allouent leur temps efficacement, rapidement identifier ce qui est précieux et trouver le droit 8220hooks8221 avec lequel pour assimiler les informations les plus précieuses dans les connaissances existantes. En conséquence, l'un des moyens les plus efficaces pour rendre l'information plus accessible est de fournir des indices explicites qui aident les individus à assister aux caractéristiques qui comptent le plus tout en évitant ceux qui importent le moins. Selon le but de la leçon, la mise en évidence peut mettre en évidence 1) les caractéristiques critiques qui distinguent un concept d'un autre, 2) les 8220big idées8221 qui organisent les domaines d'information, 3) les relations entre les concepts et les idées disparates, 4) L'information et les connaissances préalables pour construire des réseaux et des contextes dans lesquels la nouvelle information a un sens. Mettre en évidence ou mettre l'accent sur les éléments clés du texte, des graphiques, des diagrammes, des formules Utiliser les contours, les organisateurs graphiques, les routines de l'organisateur de l'unité, les routines de l'organisateur de concepts et les routines de maîtrise des concepts pour mettre l'accent sur les idées et les relations clés. 3.3 Options qui guident le traitement de l'information La transformation réussie de l'information en connaissances utilisables nécessite souvent l'application de stratégies mentales et de compétences pour le traitement de ces informations. Ces stratégies cognitives ou méta-cognitives impliquent la sélection et la manipulation de l'information afin qu'elle puisse être mieux résumée, catégorisée, priorisée, contextualisée et mémorisée. Alors que certains élèves dans toute classe peuvent avoir un répertoire complet de ces stratégies, avec la connaissance de quand les appliquer, la plupart des étudiants ne le font pas. Pour ces derniers étudiants, une des interventions les plus bénéfiques est de leur enseigner explicitement ces stratégies et de les faire pratiquer dans leur utilisation appropriée dans le contexte. Des matériaux bien conçus peuvent fournir des modèles personnalisés et intégrés, des échafaudages et des commentaires pour aider les élèves qui ont des aptitudes et des handicaps très divers à utiliser efficacement ces stratégies. Des invites interactives pour chaque étape d'un processus séquentiel Des modèles interactifs qui guident l'exploration et l'inspection Les échafaudages gradués qui soutiennent les stratégies de traitement de l'information Plusieurs points d'entrée à une leçon et des chemins facultatifs par le contenu Mémoire et transfert Bien que chacun des échafaudages cognitifs décrits ci-dessus est susceptible d'améliorer la rétention pour certains étudiants, d'autres ont des faiblesses ou des handicaps qui nécessiteront des soutiens explicites pour la mémoire et le transfert afin d'améliorer l'accessibilité cognitive. Les supports de mémoire et de transfert comprennent des techniques conçues pour accroître la mémorisation des informations ainsi que celles qui incitent et guident les élèves à utiliser des stratégies mnémoniques explicites. Listes de contrôle, organisateurs, notes collantes, rappels électroniques Demandes d'utilisation de stratégies et d'appareils mnémotechniques (par ex. Imagerie visuelle, stratégies paraphrasiques, méthode de loci, etc.) Possibilités explicites de révision et de pratique espacées Modèles, organisateurs graphiques, Échafaudage qui relie de nouvelles informations à des connaissances antérieures (par exemple, des réseaux de mots, des cartes conceptuelles à moitié plein) Intégration de nouvelles idées dans des idées familières et des contextes, l'utilisation de l'analogie, la métaphore Comme ceci: Le paiement de carte de crédit est effectué par Paypal, Processeur qui garantit la sécurité des détails de votre carte de crédit. En ouvrant un compte Paypal (cela ne prend qu'une minute), vous pouvez accélérer les achats ultérieurs que vous faites de nous. Cependant, vous n'avez pas à ouvrir un compte Paypal. Recherchez les options sur la page de paiement PayPal. (Voir la capture d'écran ci-dessous - quotPay avec ma carte de crédit ou Debit Cardquot - en bas à droite). Si vous achetez des copies papier, des licences de site scolaire ou une formation ONLiNE pour votre école et que vous n'avez pas accès à une carte de crédit scolaire, vous pouvez nous envoyer votre commande par courrier électronique. Cliquez ici pour entrer les détails et envoyer le courrier électronique et nous vous enverrons une facture, des liens de téléchargement pour les ebooks, des codes d'accès pour les tutoriels, ou postez vos copies papier. Cette option n'est pas destinée aux eBooks - 1 licence d'utilisateur Une licence d'utilisateur est destinée à l'achat personnel et nous demandons à l'acheteur d'acheter avec une carte de crédit. Vous pouvez toujours nous contacter et organiser un autre moyen de paiement (banque en ligne) si vous n'avez pas de carte de crédit. SharpReading Détails du compte pour effectuer des paiements Écoles de Nouvelle-Zélande: Si vous êtes 39Paying on Invoice39, le paiement peut être effectué par chèque ou par crédit direct à la Banque: Kiwibank Nom du compte: SharpReading Numéro de compte: 389000 0313868 00 Australian Schools: En dollars australiens. Votre facture sera en dollars australiens. La TPS australienne ne s'applique pas puisque ces ressources sont distribuées à partir de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, donc nous n'avons pas besoin de vous fournir un ABN. Vous pouvez télécharger et imprimer une copie signée du formulaire d'exemption du Bureau fiscal australien à partir du lien ci-dessous. Australian Taxation Office Formulaire: Déclaration d'un fournisseur Notre adresse postale est: SharpReading CP 35-075 Christchurch 8640 NOUVELLE-ZÉLANDE Certaines écoles australiennes sont tenues de télécopier un bon de commande. 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