Friday, February 24, 2017

Systèmes Téléphoniques Commerciaux

Grandes entreprises x26 secteur public BT Unified Trading Permettre la communication, la collaboration et la conformité Depuis plus de 30 ans, BT fournit des communications essentielles au marché. BT Netrix, qui a remporté plusieurs prix, est à la fine pointe des communications vocales depuis plus d'une décennie et, au cours de ces temps rapides, BT reconnaît que les entreprises ont besoin de solutions plus flexibles et rentables qui leur permettent d'entrer et de sortir plus rapidement des marchés. De gérer les risques et de se conformer à une réglementation accrue plus efficacement et de leur permettre de se concentrer sur leurs clients, en fournissant des services différenciés pour un avantage concurrentiel. Nous croyons fermement que la façon de le faire est de fournir des services intelligents au sein d'un réseau mondial de services financiers qui relie les participants sur les marchés et fournit la base technologique pour les applications et les services qu'ils utilisent pour interagir et faire des affaires. Les gens sur les marchés d'interagir, de collaborer et de commerce, sur de multiples canaux - y compris la voix, la vidéo, la messagerie et les canaux de négociation électronique ndash de manière sécurisée, compliant et plus efficacement, globalement Mission des solutions critiques pour le comptoir Service et soutien Le risque devrait être dans la nature Du métier, pas vos systèmes informatiques Les traders comptent aujourd'hui sur une communication instantanée et globale. La technologie est devenue un élément critique de tous les systèmes et systèmes quotidiens de l'organisation. Le temps est de l'argent, ce qui signifie que le temps d'arrêt n'est tout simplement pas une option. Chaque seconde compte. Ainsi, alors que vous pourriez prendre un risque calculé sur un accord, vous ne pouvez pas se permettre de jouer sur votre infrastructure de communications. BT Unified Trading permet aux personnes des marchés d'interagir, de collaborer et de négocier sur les canaux de voix, de vidéo, de messagerie et de négociation électronique de manière efficace, sécurisée, conforme et globale. Mais nos connaissances et notre expertise partagées à l'échelle mondiale nous permettent d'offrir des solutions complètes dans tout type d'environnement de marché. Donc, quelle que soit la technologie, les plates-formes et les fournisseurs que vous avez en place, wersquoll être en mesure d'intervenir et de prendre soin de tout ndash vous donnant une chose moins importante à s'inquiéter. Avec le service et le support BT Unified Trading, vous obtenez le niveau d'assurance dont vous avez besoin pour assurer le fonctionnement de vos opérations en toute sécurité, de manière conforme et fiable. Wersquoll protège vos systèmes essentiels sur le marché et au-delà. Wersquore ici pour vous assurer que l'équipement et les systèmes que vous utilisez sont vraiment fiables et que nous pouvons couvrir la conception, la mise en œuvre et le soutien en vie. Bien sûr, vous pouvez sauter à n'importe quel moment, plus que heureux de prendre en charge la gestion d'un système thatrsquos ont été conçus et mis en place déjà, et notre ampleur et la profondeur de l'expérience signifie que nous pouvons prendre en charge presque tout matériel tiers Et périphériques. Téléchargez notre brochure ci-dessous pour en savoir plus ou contactez votre responsable de compte. Avec BT, j'ai accès à toute une équipe d'experts, tous soutenus par une grande gestion de projet. Le projet a été très bien exécuté. Dès le départ, tout était planifié jusqu'au dernier détail. rdquo - Harry Weber. Managing Director, Trading Services et Télécommunications NYSE Euronext La relation entre BT et le Groupe Totan remonte à de nombreuses années. BT comprend que le système téléphonique de traitement est essentiel à notre entreprise et il va le mille supplémentaire pour s'assurer que nos opérations sont lisses et efficaces. Nous avons transféré notre réseau privé de câblodistribution à BT cet été et la transition a été achevée sans aucun problème non seulement nous, mais nos clients sont satisfaits du service amélioré fourni par BT et nous faisons confiance à BT pour continuer à fournir cette excellente qualité de service. rdquo - Kiyomi Saito. Président et chef de la direction, Totan BT met le rythme Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la fourniture de services centraux et stratégiques pour les données, la voix et l'hébergement pour la communauté financière, y compris les banques, les courtiers, Nous soutenons la plus grande communauté financière sécurisée en réseau dans le monde. Un commerçant sur trois dans le monde utilise une tourelle BT ndash thatrsquos plus de 68.000 commerçants dans plus de 800 entreprises commerciales dans plus de 60 pays. Nos solutions couvrent l'ensemble du cycle commercial et la gamme de stratégies de trading. Cette capacité unique signifie que vous pouvez vous concentrer sur vos clients et fournir des services différenciés pour gagner un avantage concurrentiel. Contenu liéAffectuer un impact sur IPC Les clients IPC - y compris les banques, les gestionnaires d'actifs et les bourses de premier plan - s'appuient sur la profonde expertise et le dévouement de notre personnel. Et nos employés s'appuient les uns sur les autres, travaillent en équipe pour réfléchir rapidement et faire bouger les choses pour nos clients. Bien que nous puissions agir rapidement et penser vite, nous prenons également le temps d'apprendre, de réfléchir et de comprendre où le marché va. La compréhension de nos clients et le développement d'une technologie flexible - soutenue par un engagement à fournir l'excellence du service - font partie intégrante de notre approche et de notre attitude. Êtes-vous motivé et désireux d'avoir un impact avec les clients Êtes-vous prêt à offrir non seulement ce dont les clients ont besoin, mais aussi à anticiper ce qu'il faudra pour les garder en tête du peloton En tant qu'élément de notre équipe, vous travaillerez avec des collègues brillants et enthousiastes Pour avoir un impact sur le paysage financier des lendemains. Vous apprendrez à anticiper le changement pour nos clients. Et vous aidera leurs entreprises à grandir parallèlement à votre carrière. Pour connaître nos offres d'emploi actuelles, veuillez visiter notre PORTAIL DE RECRUTEMENT. Pour plus d'informations sur la façon d'appliquer, visitez notre section FAQ. Pourquoi travailler avec nous? La satisfaction de travailler avec un leader du marché qui alimente les marchés financiers L'occasion de rejoindre une équipe internationale croissante et passionnée dans 60 pays du monde Classé 32 dans FinTech Top 100 des entreprises technologiques Des produits et services primés Retour aux communautés locales Avantages sociaux Forfaits régionaux de bien-être Accent sur l'apprentissage, le développement personnel et professionnel Programmes de bien-être Délais de congés payés Remboursement de frais de scolarité Primes de recommandation d'employés Que disent nos collaborateurs Découvrez notre culture et ce que cela signifie de travailler avec nous. Sue Mergenthaler Coordonnatrice principale des opérations, basée en Pennsylvanie, a rejoint l'année 2000 Comment me sens-je au sujet de travailler à IPC Son comme votre film préféré. Peu importe combien de fois vous avez vu, il vous tire toujours dans le temps après le temps. A couper le souffle, excitant, rempli d'action. tous les jours. Les jours passent littéralement. Une minute youre disant Bonjour et le prochain youre courant dehors la porte se demandant où le jour est allé. C'est un jour à IPC. Nous sommes constamment morphing, individuellement et collectivement comme une entreprise. Nous sommes toujours en train d'apprendre et toujours chercher à améliorer nos produits, nos systèmes, notre production et nous-mêmes. Nous nous efforçons d'exceller dans ce que nous faisons le mieux, et de montrer à nos clients qu'ils sont vraiment les personnes les plus importantes que nous avons parlé avec toute la journée. Nous personnifions le mot équipe. La communication est courante à tous les niveaux, allant des membres de l'équipe aux directeurs généraux et vice-présidents. Notre équipe de direction ne parle pas seulement de parler, ils marchent la marche. La CIB est aussi excitante aujourd'hui qu'il y a 15 ans lorsque j'ai franchi la première porte. Avons-nous des défis Oui. La différence Nous les embrassons. Phil Ruvelas Chef d'équipe, IT Auditor, basé au New Jersey, a rejoint 1996 En 1996, mon voyage chez IPC a débuté dans l'entrepôt, en recevant les envois et en fermant les bons de commande. Vingt ans plus tard, j'ai une carrière fantastique en technologie de l'information et Im en charge de la vérification interne des TI. Je me sens chanceux d'appartenir à une entreprise qui croit en, soutient et conteste ses employés, et favorise un environnement où les employés sont reconnus pour le succès IPCs. IPC a investi dans un jeune garçon avec seulement un fond de théâtre, et m'a permis de prouver mon potentiel. Ive a eu des possibilités de croissance incroyable avec l'aide de l'IPC. J'ai été en mesure d'investir et d'établir une carrière en informatique, d'obtenir des certifications, d'être exposé à la dernière technologie, et d'exceller à des niveaux que je n'ai jamais imaginé possible. En plus de cela, j'ai trouvé le meilleur des amis dans mes collègues de travail, en sachant certains pour aussi longtemps que 15 ans. Il y a eu tant d'autres occasions dans le monde de la technologie qui m'ont été présentées au cours des 20 dernières années, mais je ne les ai jamais considérées parce que la meilleure opportunité était juste ici à IPC. Elaine Siu Coordonnatrice du soutien aux entreprises, basée à Hong Kong, a rejoint 1998 Lorsque je me présente à mon bureau IPC le matin, je suis immédiatement acclamé par des visages familiers échangés. IPC est devenu une résidence secondaire pour moi depuis le début de 1998. J'aime les collègues amicaux, l'atmosphère de travail et l'environnement, et les emplois significatifs Ive pris. Malgré les défis qui se présentent ici et là, j'ai pu les résoudre facilement avec les conseils de mes superviseurs et l'effort sincère de collaboration avec les membres de l'équipe. Je suis fier d'être membre de l'équipe IPC. Joseph Liew Global Estimating Manager, basé en Malaisie, a rejoint 2007 En tant que Global Estimating Manager, ma mission est de veiller à ce que les besoins de nos clients soient traduits avec précision afin que notre équipe commerciale puisse les présenter efficacement et clôturer la vente. À IPC, je ne suis pas juste un nombre. Je travaille dans une communauté où tout le monde est concentré et motivé. Mon opinion est écoutée, discutée et la plupart du temps agi. Ce n'est pas souvent un employé a une voix dans une entreprise qui est continuellement coté comme l'un des principaux fournisseurs de solutions de communications de services financiers. Paul Smith Senior Service Ingénieur d'installation, basé à Londres, a rejoint 2014 Au début, IPC était une société parmi beaucoup que j'ai dû envisager en fonction de la carrière, mais après mon entrevue initiale mon chemin a été cartographié. La transparence de tout le monde que j'ai rencontré était non seulement rafraîchissante mais infectieuse. Une fois qu'on m'a offert un poste, j'avais besoin de très peu de temps pour accepter. Depuis le premier jour, j'ai constamment été stupéfait par le soutien et l'encouragement que j'ai reçu de tout le monde dans le bureau de Londres de haut en bas. J'ai été encouragé à offrir de nouvelles idées à la direction, car ils cherchent toujours à améliorer et à faire évoluer la CIB. J'ai vraiment pris la bonne décision de rejoindre IPC, et comme je dis à tout le monde que je rencontre, je l'aime ici je me sens comme je suis rentré home. Our Mission Nos Valeurs Connexion des opportunités IPC rassemble une communauté financière de 6000 qui s'étend sur les classes d'actifs Et les types de participants au marché. En tant que membres de la communauté, nos clients sont habilités à interagir de façon fiable, à traiter et à réagir aux changements et aux défis du marché. Combinant l'expertise de l'industrie, un service exceptionnel et une technologie complète, nous aidons les clients à anticiper les changements et à résoudre les problèmes. Et, nous collaborons pour les rendre sécuritaires, productifs, conformes et connectés. Communications. Conformité. Communauté. De nos plates-formes de communications primées à notre suite de solutions de conformité et de connectivité réseau, nous nous concentrons sur la résolution des problèmes commerciaux et sur le respect des exigences réglementaires afin que nos clients puissent: Maintenir un accès au marché et une liquidité constants. Équité Améliorer la vitesse opérationnelle, la productivité et l'efficacité Afin d'aider nos clients à transformer leurs activités, nous reconnaissons que nous devons aussi nous transformer, comme en témoigne notre récente acquisition d'Etrali Trading Solutions. En plus d'étendre notre portée géographique, cette acquisition élargit notre offre de conformité et notre expertise dans un secteur de plus en plus important pour nos clients. Notre entreprise combinée tire parti de ses 50 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de communications spécialisées pour les marchés financiers. Aujourd'hui, ils étaient encore mieux positionnés pour s'aligner sur les marchés en pleine transformation et pour continuer à offrir à nos clients, maintenant et à l'avenir. Nos valeurs Créer des connexions convaincantes Nos connexions client en constante expansion créent une communauté de réseau puissante et prouvée pour les entreprises et les particuliers. Notre empreinte mondiale permet aux clients d'accéder aux marchés, car nous soutenons notre investissement dans la communauté que nous nourrissons. Au cœur des marchés financiers Nos racines poussent profondément dans les marchés financiers mondiaux, et nos capacités continuent à se développer. Notre savoir-faire accumulé au travers des réglementations, des structures de marché, des classes d'actifs et des technologies donne à nos clients un réel choix. Nous nous efforçons de comprendre les défis des clients pour offrir des produits, des services et un soutien de première qualité, aujourd'hui et pour l'avenir. Nous anticipons inlassablement le changement Nous concevons nos logiciels, nos communications, notre conformité et nos capacités réseau comme personne d'autre. Afin d'aider les clients à rester en avance sur la concurrence, nous investissons pour anticiper les changements de l'industrie et la technologie de conception qui répondent à ces besoins sur des marchés volatils. Nous sélectionnons soigneusement des partenaires spécialisés pour compléter nos capacités afin que nous puissions produire des résultats. Les clients comptent sur nous avec confiance Alors qu'ils étaient fiers d'être connus pour notre fiabilité et l'engagement envers les clients, n'étaient pas complaisants. Nous employons et habilitons les bonnes personnes avec la bonne attitude. Pour nous, cela signifie apprendre continuellement, écouter les clients et chercher constamment à améliorer la façon dont nous livrons l'excellence du service. Parce que nous nous engageons avec les clients de façon ouverte et honnête, ils comptent sur nous comme un partenaire consultatif apprécié.


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