Analyse prédictive DÉFINITION de l'analyse prédictive L'utilisation de statistiques et de modélisation pour déterminer les performances futures basées sur les données courantes et historiques. Les analyses prédictives se penchent sur les modèles de données afin de déterminer si ces modèles sont susceptibles d'émerger à nouveau, ce qui permet aux entreprises et aux investisseurs de s'adapter où ils utilisent leurs ressources afin de profiter d'éventuels événements futurs. BREAKING DOWN Analyses prédictives Il existe plusieurs types de méthodes d'analyse prédictive. Les modèles prédictifs examinent les données passées pour déterminer la probabilité de certains résultats futurs, tandis que les modèles descriptifs examinent les données passées pour déterminer comment un groupe peut répondre à un ensemble de variables. L'analyse prédictive est un outil de prise de décision dans une variété d'industries. Par exemple, les compagnies d'assurance examinent les demandeurs de polices afin de déterminer la probabilité d'avoir à payer pour une réclamation future fondée sur le pool de risque actuel de détenteurs de polices semblables, ainsi que les événements passés qui ont entraîné des paiements. Les spécialistes du marketing regardent comment les consommateurs ont réagi à l'économie globale lors de la planification d'une nouvelle campagne et peuvent utiliser les changements démographiques pour déterminer si le mélange actuel de produits incitera les consommateurs à faire un achat. Les opérateurs actifs se penchent sur une variété de paramètres basés sur des événements passés pour décider d'acheter ou de vendre une valeur. Moyennes mobiles, les bandes et les points de rupture sont basées sur des données historiques, et sont utilisés pour prévoir les fluctuations des prix futurs. Forex Robot Scalper Intelligent forex robot (forex trading robot, forex e, forex scalper) pour Metatrader basé sur les réseaux neuronaux. 300 bénéfices par mois. Maximum drawdown 7. 90 métiers gagnants. 100 trading automatisé. Permet de négocier sur n'importe quelle paire de devises périodes de 5 min et 15 min (montre la meilleure performance sur EURUSD, GBPUSD, AUDUSD) Montre un grand nombre de métiers par jour, avec un minimum de pertes. Auto-apprentissage et auto-mise à jour robot forex s'adapte aux conditions du marché actuel. Algorithme automatique de calcul des risques intégré. Travaux sur les tendances à court et moyen terme. Une licence est valide pour multiplier les comptes réels. Développé par une équipe de professionnels et de développeurs de logiciels. Forex Robot Scalper Rapport de compte réel Télécharger la version. Le paiement d'Aftrer sera fait vous obtiendrez le lien de téléchargement. Un support technique gratuit via e-mail, Skype et Teamviewer. How Big données amp Predictive Analytics peut aider les courtiers Forex Imaginez un monde où vous savez ce que vos commerçants vont faire avant qu'ils ne. Imaginez si vous saviez le moment idéal pour lancer un commerçant de déposer plus de fonds, d'inviter leurs amis, ou d'améliorer leur compte pour vivre. Maintenant, imaginez si vous pouvez automatiquement déclencher des courriels et des messages aux commerçants à ces moments optimaux Eh bien, ce monde est ici, en ce moment, et son disponible si vous pouvez exploiter et découvrir les idées cachées dans vos données commerciales. Comprendre l'analyse: les quatre phases Les outils de business intelligence et d'analyse ne sont pas tous égaux. En fait, de nombreux outils populaires utilisés par les courtiers, tels que Google Analytics, reposent uniquement sur l'analyse descriptive, c'est-à-dire expliquer ce qui s'est déjà produit. Alors que les outils d'analyse descriptive sont utiles, ils sont vraiment sur l'interprétation humaine pour découvrir des idées, qui peuvent être viciées. Ils se concentrent également sur le recul, par opposition à la prévoyance, qui est généralement moins utile dans un contexte commercial. En utilisant de grandes données et des modèles statistiques prédictifs, il ya des moyens d'aller un peu plus loin pour prévoir et prescrire des actions basées sur le comportement précédent commerçant. Avec TradeSocio, par exemple, nous fournissons à nos clients courtiers un outil d'automatisation d'analyse analytique prédéfini qui leur permet de déclencher automatiquement des messages aux différents opérateurs au bon moment en fonction de leur comportement et de leurs critères. À un niveau de base, cela signifie que vous pouvez dire Si un trader de démo consécutivement fait trois commerçants positifs, leur envoyer un modèle de messagerie personnalisée les invitant à la mise à niveau. Cela permet aux activités de vente et de marketing de se mettre à l'échelle, de manière cohérente et basées sur des données pures, plutôt que sur les intuitions de votre service marketing. L'importance des données peut aider les courtiers forex L'impact potentiel des grandes données dans le monde du commerce de forex est immense, mais la plupart des courtiers n'ont pas encore adopté son pouvoir, et encore moins reconnu son existence. Avec la puissance du cloud computing, le logiciel peut analyser chacun de vos traders courtiers, en temps réel, et les modèles de spot avant qu'ils deviennent des modèles basés sur les actions de milliers, ou des centaines de milliers, de commerçants qui ont précédé. Bien sûr, tout le monde est un individu et vous obtiendrez le curseur impair. Pour la plupart, cependant, les gens suivent des modèles de comportement et une fois que vous comprenez que vous pouvez l'utiliser à votre avantage. La seule façon de le comprendre, cependant, est de construire un modèle fiable basé sur ce qui est allé avant. Contrairement aux disclaimers réglementaires que nous voyons souvent dans l'industrie FX, les résultats passés sont vraiment égaux aux tendances futures avec l'analyse prédictive Prenez une seconde pour regarder en arrière les données que vous avez à portée de main. Avec MT4 et de nombreuses autres plates-formes de négociation, vous pouvez voir le nombre de métiers, quand ils ont été faits, à quelle heure de la journée, par qui, et bien plus encore. Bien que cela peut être ahurissant pour vous d'analyser, les scientifiques des données et des outils avancés peuvent craquer ces codes et vous donner des informations utiles avec facilité. Qu'est-ce que cela signifie pour vous Cela signifie que vous pouvez analyser vos propres clients, en tant que groupe, et trouver des meilleures façons de vendre vos services et conclure des transactions. Cela signifie que vous saurez exactement quand déposer un email à un client en les félicitant de leur performance sur un compte de démonstration et en suggérant doucement qu'ils pourraient être mieux mis à niveau vers un compte de trading en direct. Cela signifie que vous pouvez envoyer vos commerçants en masse aux heures de pointe, ou individuellement à un moment où ils sont susceptibles de penser à vous. Il signifie même que vous savez à l'avance quand un commerçant ralentit, ou de perdre de l'intérêt, et un peu de prod douce ou même certains un-à-un temps pourrait les empêcher de devenir un ancien client. Bien qu'il soit certainement possible d'y parvenir en recrutant des spécialistes des données internes ou des consultants externes, nous avons conçu les fonctionnalités d'automatisation d'amplificateurs de TradeSocios Analytics d'une manière qui élimine le besoin de le faire. Avec notre logiciel, vous connectez simplement votre plateforme de trading et l'analyse se fait en arrière-plan, avec des idées et des actions prescrites envoyées automatiquement à vos équipes de vente et de marketing. Les données rendront-elles obsolètes dans les maisons de courtage Les ventes et le marketing au sein d'une maison de courtage nécessitent encore un contact humain. Il s'agit de l'instinct, mais il est également d'avoir les meilleures perspectives possibles sur la façon dont vos commerçants se comportent à un moment donné et de savoir, ne pas penser, ce qui va se passer. Si vous adoptez la capacité d'analyse statistique qui est juste là au bout des doigts, alors vous pouvez simplement être plus efficace à quelque activité de marketing ou de vente que vous faites. Vous aurez un courtage plus efficace avec plus heureux, les commerçants de contenu qui savent que vous avez le doigt sur le pouls. TradeSocio 2016-09-08T14: 09: 3900: 00 16 novembre 2015 Partagez cet article, choisissez votre plateforme Demander une démo
No comments:
Post a Comment